Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
28 juillet 2008

Mon carnet recettes

Juin__2008_019Juin__2008_021Juin__2008_020

Juste avant de partir en vacances je me suis rendu compte que je ne pouvais pas partir sans mes livres de recettes... Tous les prendre??? impossible... en choisir un seul... impossible... Il m'est alors venu l'idée de créer mon propre carnet recettes... J'ai donc créé ce petit carnet plein de recettes que j'ai tiré de mes différents livres, les incontournables... j'y ai ajouté quelques recettes de famille et de copines encore plus incontournables et j'en ai fait un petit trésor que je pourrais dorénavent emporter avec moi... il a été long à imaginer, encore plus à créer mais j'en suis très très fière.. et il m'a déjà bien servi durant mes vacances...

Publicité
Commentaires
C
comme Charlotte cela fait très longtemps que je zieute ce mini pour les recettes . Accepterais tu de faire un tuto ? ou peut être préfères tu vendre un kit comme la dernière fois ? en fait j'aimerais vraiment beaucoup faire un mini"recettes" et le tien me tient beaucoup à coeur .<br /> bonne soirée à toi <br /> bisous<br /> cathy
C
la cuisine et la scrappeuse que je suis est tombée amoureuse de ton album !!<br /> tu prends des commandes, tu partages tes secrets ... HELP meeeeeeeeeeeee :D<br /> <br /> bonne soirée, charlotttee.
C
Ton carnet de recettes est à tomber, j'aime beaucoup les couleurs. Je retiens l'idée!
J
Coucou je viens de visiter ton blog<br /> Bravo j'adore ce que tu fais c'est superbe.<br /> J'ai crée un forum de scrapbooking, et je serais ravie de t'y accueillir, voila le lien :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et à bientot peut être <br /> <br /> jessy
P
Bravo, c'est très réussi ! Je découvre ton blog et je me régale ;) A bientôt.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité