Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
2 mars 2009

Jolie nouvelle...

L'équipe de Variations créatives m'a tout récement proposée d'être leur invitée du mois d'Avril... Le thème fixé me voici donc à mon atelier pour faire deux créations... J'espère être à la hauteur... car les précédentes ont mis la barre très très haute... je suis très flattée par cette demande. En photo un petit exemple de réalisation de l'invitée de Février... je dis juste Ouahhhhh!!!!

36287008_p

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog grâce à varitions Créatives<br /> tu as à "la hauteur" sans aucun pb !!! je me suis posée la même question en septembre dernier dans la même situation......<br /> <br /> braov<br /> bizz
M
Je dis bravo et attend avec impatience de voir tes réalisations qui seront sans aucun doute très raffinées. J'ai connu cette "pression" l'année dernière car j'ai été invitée au mois d'octobre. Alors bon courage, bonne réflexion et bonne fabrication !
L
Je dis BRAVO! Auras-tu encore le temps de me voir demain avec tout ça?<br /> Bisous. Anne
P
C'est magnifique !!! Je suis sure et certaine que tu seras à la hauteure ...<br /> Bises
L
c'est vrai que c'était très joli et coloré mais tu vas relever le challenge j'en suis certaine !! biz
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité