Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
12 mars 2009

Envie de...

Dame Hortensia a quelques envies...

Envie de sourire (ces temps le moral est plutôt à la Pluie)

Envie d'ouvrir les fenêtres et laisser rentrer le soleil et ses chauds rayons

Envie de regarder pousser les premières petites fleurs du jardin et écouter le chant joyeux des oiseaux...

Envie de vous dire que je pense à vous malgré mon absence (justifiée)...

Envie de retrouver ma créativité pour plein de beaux nouveaux projets...

10_f_vrier_2009_003

Publicité
Commentaires
D
Juste envie de te dire que je fond pour cette plaque<br /> Juste envie de te souhaiter un bon am sous le soleil
M
Coucou Laurence !<br /> Est-ce que ça va ? <br /> Du soleil pour toute la semaine ! De quoi remonter le morale et effacer la morosité ambiante...!<br /> Bises !
C
Je t'envoie un peu du soleil, profites en cela fait du bien de se prélasser sans rien faire de temps en temps. Prendre du temps pour soi, pour rêver et pour mieux rebondir ensuite.<br /> Bon week-end. Bises Clochette
N
tu as raison, il faut sourire, se réchauffer au soleil , ouvrir les fenêtres. Avoir des envies, c'est tout simplement vivre.
H
Plein de gros bisous pour te souhaiter un doux week-end. A bientôt
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité