Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
5 novembre 2010

Mes petits papiers

Retour dans mes petits papiers pour préparer la fin d'année et une envie de créer mon village de Noël. J'ai utilisé du carton de 3mm, des papiers, des tampons, des dentelles, de la colle, un peu de créativité, pas mal de patience et voici le début de mon petit village. Seules 2 maisons sont achevées... la troisième est en construction... je ne pense pas avoir la patience d'en faire 24 (et je serais embêtée pour les ranger) mais quelques une encore probablement... Dans tous les cas je peux dire que j'ai eu un immense plaisir.

IMG_1170

IMG_1171

 

Publicité
Commentaires
M
adorable petite maison en dentelle!!!passe une belle journée!marcela
M
Super sympa !! C'est magnifique !!
M
superbe !!!!! quelle patience , je me doute que en faire 24.. pas évident d'ici Noël...<br /> j'ai vu ta rencontre avec Brigitte, j'espère qu'on se verra une fois chez elle ? Muriel
J
Trop jolies ces maisons...mais quel travail!J'admire...
P
Je tombe sous le charme des tes petites maisons... quelle créativité. Si seulement j'ai un dizième de ton savoir faire avec le papier... <br /> Je ne peux qu'admirer de loin, derrière mon écran.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité