Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
28 octobre 2012

Calendrier de l'Avent

Oui je sais j'ai un bon mois d'avance, mais tout est volontaire puisque j'offre la possibilité à 2 ou 3 d'entres vous de gagner ces étiquettes imprimées et découpées. Il vous suffira de les coller sur le papier Canson de la couleur de votre choix, d'y ajouter ou non une petite couture machine pour un joli fini, de confectionner des petits sachets en papier kraft, de remplir de surprises et de fermer avec un joli ruban...

Alors laissez moi un petit message, sans oublier le nombre de calendriers que vous voulez faire et peut être serez vous l'une des gagnantes. Bonne chance et merci de votre fidélité.

IMG_3035

IMG_3037

Inspiration internet

Publicité
Commentaires
S
Magnifique...j'aimerai bcp gagner ces superbes étiquettes pr la fabriquation du calendrier de l'Avent cette année pr ma petite famille❤️
N
Comment faire pour imprimer votre calendrier de l’aveby??
M
Magnifique idée!!!<br /> <br /> Même si je ne gagne pas je suis bien content de l'avoir vu.<br /> <br /> Max
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis toujours dans l'idée de faire un calendrier de l'avent avec vos superbes étiquettes, pourriez-vous me donner le dossier Pdf pour que je puisse me mettre au travail!!<br /> <br /> Merci beaucoup, et à trés vite<br /> <br /> Sophie59
P
Bonjour,<br /> <br /> quel bonheur de vous retrouver ! je suis en pleins préparatifs des calendriers de l'Avent pour mes trois demoiselles ! et je souhaitais reprendre le vôtre que j'avais réalisé en novembre 2012 ! je l'avais rangé mais voilà en le retrouvant il me manque deux nombres le 17 et le 24 !<br /> <br /> je souhaiterai le refaire sur un autre papier mais voilà je ne retrouve plus votre fichier !<br /> <br /> pourriez vous me l'envoyer par mail ? svp merci !<br /> <br /> j'ai vue que vous le vendiez sur votre blog de scrap en version anglaise alors je ne sais pas si vous souhaitez encore me l'envoyer avec cette version française ?<br /> <br /> merci de m'avoir lue !<br /> <br /> ps : mon ancien blog était dame zélie et ses demoiselles et plus anciennement les trésors d'azélie -marie qui sont en mode privé maintenant<br /> <br /> nathalie
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité