Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
20 janvier 2013

My must have

De retour de New York et quelque peu grippée, je profite de ces jours bien au chaud pour faire le tri dans mes tiroirs de salle de bain... et là m'est venu l'idée de cet article un peu différent... vous plaira t-il???

Je vous présente mes Must Have, autrement dit mes indispensables beauté...

Collage must have

6100735-loccitane-huile-de-douche-damande-shower-oil-almond-8-4-ounce-bottle

Mes soins corps... une huile de douche qui adoucit la peau grâce à la présence d’huile d’amande douce. Riche en lipides nourrissants, elle respecte l’hydratation naturelle de l’épiderme. Seul l’excédent est éliminé par rinçage. Elle laisse sur la peau un voile très léger, doux et satiné, au délicat parfum d’amandes fraîches. Et au sortir de la douche sur la peau encore humide l'huile pour le corps de la même gamme pour me garantir une peau douce et hydratée, indispensable pour que la peau ne tire quand il fait si froid dehors. Mon déodorant Verveine de l'Occitane complète la gamme car sans paraben, sans alcool et sans sels d'aluminium.

tumblr_lqcwg7TFMz1qbd8cf

9MTF_311x311

Mes chouchous visage : Après un méticuleux nettoyage de la peau (lingettes démaquillantes L'Oréal le soir et eau Micellaire de Lancôme le matin) quelques gouttes matin et soir du sérum Advanced Night Repair suivi du sérum Idealist pour une peau hydratée, douce et fraiche.Une action très efficace sur les ridules... Le visage à l'air reposé le matin. J'utilise ces produits depuis des années et franchement je n'en changerai pour rien au monde. 

Unknown-1

Une crème de jour vraiment géniale... facile à appliquer, vraiment hydratante et qui de plus a un indice de protection solaire 15SFP et même 30 SFP pour la nouvelle. Pratique dans son tube (perso je déteste tremper mes doigts dans un pot). Adoptée il y a plus de 10 ans... et complétée le soir par le stick pour les lèvres du même nom.

★★★

nude-magique-bb-cream-peau-claire

Attention petit miracle : j'en ai essayé des crèmes teintées, des fonds de teint... et même des meilleures marques mais là... j'ai trouvé le Miraculeux... quelques gouttes de cette BB cream (que j'applique bien sûr après ma crème de jour) et en quelques secondes un teint unifié, parfait... c'est le produit maquillage qu'il me fallait. Je le complète parfois (le soir surtout) par une touche de blush et c'est parfait. 

 

mac_goldbit

Un fard à paupière tout ce qu'il y a de plus naturel... un regard unifié... Juste Parfait!!!

Je précise... coloris Blanc type et Omega pour le soir

★★★

Unknown

Et pour finir mon maquillage léger, un peu de mascara... mais pas n'importe lequel... je ne jure que par Lui. Juste sur les cils du haut pour encore plus de naturel. Il contient du Khôl et fait des cils longs et vraiment noirs. Et comme j'en mets très peu il me dure vraiment très très longtemps.

 

lancome-juicy-tubes-jelly-beach-plum+fr++productPageXtraLarge

La touche finale avec un peu de gloss au gout de fruits.... mes juicy tube de Lancôme... un dans la salle de bain et un dans mon sac.

 

AAAAC-3qZIoAAAAAAZf4ow

Et enfin que serait une femme sans quelques gouttes de parfum... A chacune son histoire d'amour. Celle que je vis avec les parfums de Serge Lutens dure depuis 22 ans. C'est à Paris dans les jardins du Palais royal que j'ai découvert ce petit écrin de velours... une boutique si jolie que je ne pouvais pas passer sans y entrer... et là j'ai découvert le mot Parfum... les senteurs d'épices, d'Orient, de fleurs... la magie en quelques gouttes.

Mes préférés Ambre Sultan, Cuir Mauresque, Fumerie Turque, Fille en aiguille et depuis quelques mois Jeux de peau.

Jeux de peau ce sont des odeurs de boulangerie de mon enfance, de pain frais et de fruits confits... ce n'est pas racontable... c'est une histoire d'amour.

Voilà... vous avez découvert mon tiroir de salle de bain... mes petits secrets de fille. Avez vous aimé??... Etes vous d'accord de relever le défi et de nous raconter vos Must Have... je serais ravie de les découvrir.

Je file me faire une petite tisane de thym sucré au miel... rien de mieux en ce moment!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup d'attention à la lecture ce post !<br /> <br /> Toujours étonnant de découvrir les pratiques de chacune concernnant notre "beauté" !<br /> <br /> Certains produits me donne envie d'essayer dans la limite de mes finances...<br /> <br /> Concernant la tisane au thym...même avec du miel...beurk...je viens d'essayer ces jours-ci...car la grippe s'est invitée et me rend...HS !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
C
sympas votre billet ,presque tout ces produits sont dans ma salle de bain , j hesitais sur la BBcrème ,je crois que je vais essayer ; bravo pour votre blog , il est très sympas j aime beaucoup , je le suit régulièrement ; CAROLLE
F
bon alors moi le tiroir de salle de bain...il est bien bien en bazar !!!<br /> <br /> si j'ai le temps ce WE je ferai une belle mosaîque comme toi ! heu non pas si belle ...<br /> <br /> <br /> <br /> t'es malade ?la gribbe ?
S
J'adore ces nouvelles découvertes, que de plaisir à te lire et immaginer chaque odeur qui te transporte ... Que du bonheur ...<br /> <br /> Bisous Doux ...<br /> <br /> Sabine.
S
bonjour!<br /> <br /> Super contente de retrouver tes articles! super cette idée de chroniquer ton tiroir de salle de bain et de nous livrer tes secrets de beauté! je vais prochainement faire de même et relever ton défit, à mon niveau, peut-être moins de grands noms, mais peu importe, je trouve ça rigolo et rafraîchissant! Soigne toi bien thym et miel de chêne : formule magique anti-coup de froid! bises!
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité