Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
6 septembre 2008

Me revoilà...

Je n'étais pas partie mais je veux plutôt dire revoilà la Laurence que vous connaissez. Avec mon sourire, avec ma bonne humeur. Vous avez été toutes si adorables. J'ai eu tant de messages, de mails privés, de téléphones... et même plein de gentils cadeaux...que tout cela m'a touché et surtout m'a montré que je devais regarder devant, regarder tout ce que j'avais et non pas pleurer sur ce que j'avais perdu.

J'ai eu le bonheur de rencontrer une copinaute suisse. Nous avons fait du shopping, elle m'a présenté sa famille, sa maison, m'a fait des crèpes et nous sommes allés brocanter dans les jardins d'un chateau à L'Isle... elle m'a même fait un adorable cadeau qui ira à la montagne... ELLE est adorable, pimpante, drôle, facile... une belle rencontre!!!!

J'ai fini la semaine en allant passer la nuit de vendredi et la journée de samedi à la montagne... et quoi de mieux que l'air pur des Alpes suisses pour vous remettre les neurones en état... (à part peut être une bonne tablette de chocolat!!!!!!)

Bref vous dire que je vais mieux, presque très bien, que je vous remercie encore et que je vais pouvoir recommencer à vous faire partager mes petits bonheurs tout simples. A très très vite...

Publicité
Commentaires
H
Je suis contente de voir que tu vas mieux. Bisous.
D
Contente de te retrouver aussi. Hé oui...parfois on est au fond du trou, puis on remonte. Ouf ! C'est la vie. Belle rentrée à toi.
F
Ravie de voir que tu vas bien mieux. Ah la blogothérapie!!! Et puis 2 devises à mon actif : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et aide toi et le ciel t'aidera!!! bises
S
Bonjour ma belle. Comme je suis heureuse de te lire, comme je suis soulagée pour toi... Je me réjouis de te faire un gros bec "en vrai" jeudi. Passe une toute belle journée.
L
de te retrouver plein d'entrain et d'énergie !!! Cela fait très très plaisir.<br /> Bisous<br /> Lore
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité