Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
11 septembre 2008

Une autre petite surprise...

Une autre enveloppe dans ma BAL ce matin.... Elle me vient de Caroline .... pour faire suite à un petit échange. Caroline avait craqué pour mon petit album recette et je lui en ai confectionné un avec beaucoup de plaisir... Elle a du vraiment l'apprécier car voici ce que j'ai reçu... 2 petits pochons faits maison, quelques dentelles anciennes, un petit sac de boutons de nacre, une recette de crème moussese au chocolat blanc et fève tonka... et pensant avec justesse que je ne possèdais pas ce dernier ingrédient elle a eu la gentillesse de m'en glisser quelques une dans une petite pochette. Caroline..... un immense merci... je suis très très touchée... Merci

Aout

Publicité
Commentaires
C
qund je reveindrai tu m'expliqueras comment tu as fait ton carnet de recettes car il me plait bien egalement<br /> gros bisous a toi et 1000 excuses pour ce silence
M
Voici un petit moment que je n'étais pas venue me balader sur ton joli blog! Que de superbes créations et de bonnes idées ! A bientôt !
C
je reviens de vacances et je découvre ce petit message qui me touche beaucoup!<br /> je suis ravie que le contenu de ce petit paquet te plaise ...quant à moi, je n'ai pas encore commencé encore à remplir mon délicieux carnet de recettes mais j'y pense !!! je ne veux pas me précipiter...il m'est trop précieux!<br /> Bises Caroline
V
Eh bien te voilà encore gâtée-pourrie !! ;)
M
Ces pochons.....je n'ai toujours pas compris le tuto lol.....quelle chance!
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité