Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
11 septembre 2008

Envie de swap?

Je lance officiellement les inscriptions pour un swap Hiver.  Pour plus de facilité d'envoi ce swap est réservé aux blogueuses suisses.

Le principe reste le même que notre swap Printemps... Pour rappel... une création faite maison (scrap, couture, broderie, serviettage, bijoux, tricot... et autre), un livre , une douceur, une boule de sapin ou autre déco pour l'arbre de décembre et quelque chose d'acheté.

J'attends avec impatience vos inscriptions... et vous envoie mes doux bisous chocolats

000_3106web

Photo empruntée sur un blog... merci!!!!

Publicité
Commentaires
A
très belle initiative ce swap ! les Suisses ont bien de la chance :) ! je crois que nous allons voir des merveilles ! je t'embrasse et te souhaite une magnifique journée !
L
petite bizz du lundi, tu vas bien ???
C
mais il faut que tu me dises en quoi consiste ce swap car je ne sais pas ce que c'est !!! Bien qu'habitant la Provence, ai-je le droit de participer ???<br /> Biz..........Carole
C
mais il faut que tu me dises en quoi consiste ce swap car je ne sais pas ce que c'est !!! Bien qu'habitant la Provence, ai-je le droit de participer ???<br /> Biz..........Carole
N
Géniale cette idée de swap, je suis moi aussi partante, j'ai déjà plein d'idées... <br /> reste plus qu'à connaître la destinataire, mon paquet est presque prêt hihihiiiiiiiii
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité