Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
3 décembre 2008

Scrap à Lyon

Un week end incroyable. Un cadre enchanteur, une boutique de rêve et des ateliers magnifiques... le premier projet fini a pris place pour l'instant dans ma scraproom au côté de mes tampons de bois. Nous avons suivi 4 ateliers plus magnifiques les uns que les autres... les projets ne sont pas finis... je dois y travailler encore mais je sais déjà que j'y retournerai l'année prochaine...

1212

Publicité
Commentaires
O
Beau travail Madame ! Elle est ravissante cette pendule ! Elle a trouvé sa place..
C
Voici que je découvre ton blog et j'admire vraiment beaucoup tes réas pleines de poésie ! Bravo , <br /> bizzz Chawette
M
Toute belle cette horloge! C'est aussi le projet que j'ai terminé en premier, mais j'attend janvier pour le montrer en ligne... Il a bien trouvé sa place dans ton coin scrap.
C
Waou quelle patience... jolie pendule en tout cas
K
Un bien joli projet que nous avons eu là.... joliment terminé de tes 10 doigts..le mien est achevé ... mais je n'ai osé le mettre en ligne comme demandé..t'as peur de rien...;o)
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité