Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
3 décembre 2008

Carterie...

Je rêvais d'un tampon de bois à pois... je l'ai eu!!! Je peux ainsi sur la base de papiers unis me faire mes propres papiers... voici donc un petit excercice de style en carterie. J'ai travaillé uniquement sur des papiers beige avec des encres roses et grises avec des tampons de bois... j'aime le résultat... et vous?

021208_005021208_011021208_012021208_013

Publicité
Commentaires
S
elles sont magnifiques tes cartes !<br /> Bisous
P
Ces petits poids sont très beaux, irréguliers à souhaits... c'est un vrai bonheur !!!
L
J'aime beaucoup et je vois que tu as bien profité durant ton week end. C'est très joli (comme d'habitude !) Gros bisous (glacial)
N
j'adorrrrrrreeeeeeee!
H
J'ADOREEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!quel talent Madame ! gros gros bisous
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité