Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
19 octobre 2009

Premiers flocons

Les premiers flocons ont blanchis les toits et rougis nos joues... je ne suis pas certaine d'être très heureuse de les voir revenir... l'hiver est long chez nous et j'avoue aimer le côté plus léger et insouciant de l'été. Qu'importe, il faut profiter au mieux de ces journées à la maison et quoi de mieux que de préparer déjà Noël... Pour ce faire un mini album scrapbooking qui composé comme un classeur permet de faire des petites listes de tout ce qu'il faut préparer pour faire de ces derniers jours de l'année des jours de bonheur pour petits et grands.

J'ai été touchée par vos messages qui m'encouragent à revenir. Je me laisse porter par mes envies sans faire de projections... je suis heureuse de vous relire toutes... merci d'être restées là.

octobre2009_055octobre2009_056

Publicité
Commentaires
C
alors ta soirée, raconte , tu as mis tes chaussures dorées pour aller danser?<br /> BISOUS bisous
L
Quelle belle et bonne surprise de découvrir que derrière la signature "Laurence", se trouvait belle et bien ma Laurence, de retour chez Pivoine et Hortensia! Bravo! <br /> <br /> Oui, oui, volontiers pour une rencontre. Mais novembre est déjà bien pris. Plutôt la troisième ou la quatrième semaine? <br /> <br /> Je t'embrasse. Anne
M
je m'inviterais volontiers à votre table avec mon Loulou.<br /> Passez un bon moment.<br /> Alors, dis moi, ces vacances, le rêve?<br /> Des tonnes de bisous.
C
je t'embrasse a nouveau et voir ta photo me fait du bien.. je suis ds la deco de noel et me demande ce que je pourrai faire en tte simplicité..<br /> bisous ma belle
C
Merci d'être revenue sur la blogosphère. Cet album est très mimi...<br /> Amitiés<br /> Caroline
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité