Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
11 octobre 2010

Juste pour le plaisir...

...de te faire plaisir. C'est avec ces mots que Béa me fait parvenir cette petite surprise ce matin... tout droit venu de Caracas, et sortie de ses doigts de fée, celle qui est bien connue de la blogosphère pour sa grande gentillesse a de nouveau fait une heureuse. Merci à toi ma très chère Béatrice... comme je suis fière d'être la propriétaire de cette pochette couture ravissante!!!!

IMG_0888

IMG_0889

Admirez ces jolis points.....

IMG_0890

Publicité
Commentaires
T
on reconnait la signature!!!<br /> douce journée<br /> Talou
L
Elle est bien mignonne cette pochette, je reconnais bien là la délicatesse de la charmante Béa! <br /> Bisous bisous !
R
T'as de la chance de recevoir de si jolis cadeaux
J
veinarde! c'est vrai qu'elle est belle cette petite pochette et...utile! bon bisous d'amitié sous le soleil automnal! et bonne créativité jackye
C
Waouh ...quelle somptueuse surprise !<br /> elle est juste ma gni fi queeee !
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité