Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
19 novembre 2010

Tout doucement

Revenir après tant d'émotions, retrouver un peu l'envie de bricoler mais surtout rester bien au chaud, un Saroyan sur les épaules... C'est la merveilleuse Mains agiles qui a de nouveau oeuvré de ses aiguilles pour moi. Je ne peux que vous recommander, vous qui ne savez pas tricoter, de faire appel à son talent. Elle vous tricote selon vos envies de modèle, de couleur, votre petit bonheur... en échange de quelques euros. A ma petite commande elle a de plus ajouté un présent raffiné que j'ai bien sûr glissé dans ma lecture (A Mélie sans Mélo). Un immense merci Alice, pour ta rapidité, pour ton travail si soigné et pour ta gentillesse. Je ferais encore appel à ton talent.

IMG_1189

IMG_1185

IMG_1183

IMG_1181

Publicité
Commentaires
C
Ce bracelet est de toute beauté!
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
R
Ce tricot est joli. Qu'il chauffe bien. Je te souhaite du bonheur, car j'ai compris que ça n'allait pas trop bien.
D
Tout en douceur et en chaleur...je te souhaite des moments doux...pour revenir doucement à création...à ton rythme, à ta guise...des bisous du Québec xx
C
Salut.. <br /> <br /> Petit coucou...... <br /> <br /> Bon week end à toi et tes visiteurs..!!
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité