Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
31 janvier 2012

Cadeau précieux

J'ai reçu ces derniers temps tout un tas de petites attentions adorables de mes copinettes de blogs... mais arrivé il y a quelques jours directement de l'ìle de Ré, ce magnifique abat jour crée par Elle, a trouvé place sur un pied repeint pour l'occasion en noir et placé sur une demi lune patinée en blanc... Merci Merci Elise... il est magnifique. Tu m'as vraiment touchée!!!

IMG_0636

Superbe n'est ce pas?

Si vous ne la connaissez pas, allez lui rendre visite. Elle crée pour vous abat jour, édredon, coussin, rideaux avec perfection.

Publicité
Commentaires
M
en effet il est magnifique!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
Joli cadeau,l'ensemble est très agréable.Elise fait de belles choses.<br /> <br /> Bise (très froide)ce soir.<br /> <br /> Rebise du soir
N
Une petite merveille cet abat jour<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nelly
C
tres classe et so chic!!! ton interieur doit briller de 1000 feux... doux bisous ma nénette
R
Il convient bien à ton pied de lampe... très bien dans ton décor. Bisous! Raymonde
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité