Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
27 juin 2012

Dimanche je vais à la mer...

En suivant la fiche couture de Plume de Lin, avec quelques morceaux de toiles cirées trouvées chez Moline à Paris l'année passée, des anneaux de chez Elle, et l'adorable compagnie de ma copine Monique (malheureusement sans blog...)... voici en quelques coups de machine à coudre, mon indispensable de l'été...

*

IMG_1662

*

IMG_1666

*

Alors je file préparer mon seau ma pelle mes petites affaires et je vous retrouve quand j'en aurai marre de barboter ou de marcher dans le sable ... A tout bientôt et très bel été à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
H
Une vraie merveille...<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nathalie
S
j'en ferais bien mon fourre tout quotidien !<br /> <br /> senami
C
Ton sac est une splendeur, j'adore l'idée des anses avec les anneaux!<br /> <br /> Bises.
A
Quel joli blog je découvre là!... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudia
M
Bon séjour à la mer ! ....mais avec un sac d'une telle beauté !!! wahou!! tu vas faire des envieuses!!! moi, la première !!! hihihi <br /> <br /> Superbe créa! magnifique ! sublime !!!! (comme j'aimerai en avoir un aussi beau ) <br /> <br /> QUel talent ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai voulu te laisser un petit mot sur ton dernier post où tu nous fait découvrir une créa de toute beauté blanche ! trop, trop beau ! J'adorrreeee !!! <br /> <br /> Bisous et douce soirée, <br /> <br /> Martine H
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité