Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
28 novembre 2007

Un Noel avant l'heure, celui de l'amitié

Mes_cr_ations_001

L'interphone sonne, le gentil facteur m'annonce en criant (l'engin ancien fonctionnant mal..) qu'il y a des Colis pour moi...
Le seul mot "Colis" me réjouis mais il n'avait encore jamais été jusque là, employé au pluriel le même jour !
Je me souviens alors de qui pouvait provenir ces présents auxquels tu faisais allusion au cours de notre dernier entretien.
Je descends les escaliers quatre par quatre et constate qu'ils sont effectivement à mon nom mais qu'en revanche celui de l'expéditrice m'est tout à fait étranger (ce n'est qu'ensuite que je me suis rappelée que tu avais fait poster les colis en France par quelqu'un...bref égarement sans importance).

Je remonte fébrile et impatiente et raccroche avec Maman Pivoine pour déballer et mieux savourer ces paquets (délicatement emballés dans les mêmes tons de bruns, de jaunes et or connotés "ancien-rétro" ) et leur, encore mystérieux, contenu.

Tu m'as gâtée ma douce, ma chère amie, trop gâtée même et je ne saurais décrire la vague d'émotion qui m'a envahit lorsque j'ai d'abord découvert la merveilleuse carte faite pour moi, pile dans l'esprit que j'affectionne (comme je l'aime...!), puis vint très vite la très jolie boite en fer "Photos de Famille" qui contiendra nombreux de mes trésors (peut-être même ceux de notre amitié...), et aussi (quand je vous dis que j'ai été "pourrite-gâtée", je ne plaisante pas !) le fabuleux livre sur les "Secrets d'ateliers" du Scrapbooking que j'ai déjà rapidement parcouru mais que je vais prendre le temps de mieux découvrir ce soir tranquillement d'autant plus qu' il m'a l'air plein de richesses. Et enfin...la sublime (et encore le mot est faible !) "Tour de Cartes" dont je suis tombée littéralement amoureuse puisqu'elle apparait sur ton album, elle enchante mes yeux tellement elle est encore plus belle en vrai ! Je suis à la fois touchée par le fait qu'elle ait été faite de tes mains dont j'admire tant le travail et le goût.. et qu'elle m'ait été destinée.
Je n'en reviens toujours pas qu'elle soit désormais dans mon univers où elle va très vite trouver sa place !!

Merci, merci encore, je l'aime tant, j'aime tous ces présents comme marque d'amitié, ils me rendent grâce à toi, encore plus heureuse aujourd'hui !

L'amitié est belle lorsque le sentiment est partagé, il est encore plus beau lorsque l'amie après avoir écouté et observé, offre avec son coeur et montre ainsi sa généreuse capacité à cerner l'autre et à lui faire plaisir en conséquence, en touchant au coeur, au plus près de ce qu'elle est.
Jamais amie ne m'avait encore offert de présents si proches de ce que j'aime et suis.
Rien que cela finit de me toucher...On parle souvent du geste qui fait plaisir et qui doit suffire et bien j'avoue, moi, avoir la chance avec toi, d'avoir le geste, la pensée mais aussi la beauté des choses et du sentiment exprimé de différentes manières.

Merci ma chère Laurence, merci Mère Noel.

PS1 : Je t'appelle ce soir...

PS2 : Sache seulement que tu ne paies rien pour attendre car ma vengeance de cadeaux et d'amitié vont être terribles !

Voici, en photo pour vous, mes cadeaux, mes beaux cadeaux (si, si tout ça est pour moi!).

Mes_cr_ations_004

Publicité
Commentaires
C
Vous êtes deux merveilleuses femmes, l'attention que vous vous portez mutuellement est magique...Je suis ravie & prend un réel plaisir à partager tout ça avec vous.. Merki le virtuel pour ces doux moments.<br /> Je pense fort à vous & vous embrasse fort fort...<br /> <br /> Ma Laurence, je me réjouis sincèrement de ta future venue, nous partons avec chéri (notre cadeau de noël)& 4 couples d'amis aux Grenadines en voilier pour les vacances de pâques...Ma disposition sera totale en août, je ne pense pas rentrer en France...<br /> Dès, que nous pouvons, contactons-nous via skype,on pourra se mettre au point et réfléchir à une date qui nous conviendra toutes les deux...<br /> Ca me manque de ne pas pouvoir parler avec toi, je pense souvent à toi, je t'embrasse fort et à très viiiiteee<br /> Ta vahiné
L
Ma douce Pivoine,<br /> <br /> Que je suis contente que mes petits colis te soient ainsi parvenus... je vois que la mission a été exécutée parfaitement...<br /> Il t'en revient maintenant de finir la tour... de l'orner au choix de photos recto verso et ainsi varier les plaisirs, ou autre choix la transformer un calendrier d'anniversaire... enfin je ne doute pas un instant que tu trouveras inspiration pour lui débuter sa vie dans ta home sweet home...<br /> Le nlivre n'est certes pas le plus beau livre de scrap en ce qui concerne les exemples de créations mais je l'ai trouvé très très interessant au niveau de la technique... à lire et relire... tant de choses que j'aimerais partager si tu étais plus proche de moi (en distance cela s'entend)... car dans mon coeur tu devines la place que tu occupes... je suis ravie que ces présents te touchent et te remercie infiniment de l'article que tu as écrit... tes mots sont à la hauteur du plaisir que j'ai voulu te faire et que semble t-il je t'ai fait... je me réjouis de t'entendre ma chère amie puis d'aller me plonger dans ma nouvelle Bible... eh oui!!! j'ai craqué!!! je t'embrasse très fort... A très vite
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité