Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
17 décembre 2007

Entre deux...

Le rythme s'accélère encore un peu avant la veillée de noël... les derniers petits cadeaux à emballer, la liste du repas qui ravira les papilles de chacun de nous, les petites courses à faire à l'avance et celles à faire au dernier moment, s'organiser, penser, faire des petites listes, calmer l'exitation des enfants qui va grandissante, n'oublier personne, se trouver l'air fatiguée et se dire que l'année prochaine on s'y prendra plus tôt (est-ce possible?) et malgré tout cela avoir une petite pensée pour ceux qui n'ont pas la chance de vivre Noël avec ses lumières et sa magie, ceux qui sont seuls, ceux qui sont tristes, ceux qui ne sont plus...

D_cembre2007_025

Publicité
Commentaires
S
Coucou Laurence,<br /> J'ai la même décoration que toi sur mon sapin de Noël, je crois l'avoir achetée à "Un amour Vache". J'imagine que tu apprécies peut-être aussi cette jolie boutique ?<br /> Gros becs et vivement Noël...
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité