Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
3 mars 2008

Avis de recherche...

Je vais refaire une piece de la maison qui devrait pouvoir être une lingerie, piece de couture, piece à repasser... Avez vous des photos d'ateliers prises chez vous ou au hasard de blogs... je serai ravie d'y glaner quelques belles idées... d'avance merci les copinautes!!!

13357264 En exemple: Une jolie photo prise chez Ciel d'Orage...j'adore ce style!!

Publicité
Commentaires
M
En nous mettant cette superbe composition comme modèle vous nous mettez la barre trop haut ! Difficile de faire aussi charmant... mais je suis sans doute aveuglée par mon admiration pour cette personne ! Bonne chance pour votre atelier.
L
pour l'instant pas d'atelier juste un coin mais c'est vraiment le B...in-montrable <br /> mais je suis sure que tu vas trouver ton bonheur
V
Ben moi, je n'en ai pas d'atelier :o(...<br /> il est super ce petit meuble de Kristin !<br /> Je suis sûre que tu vas trouver !! :o)
L
Si tu voyais mon coin atelier, tu prendrais peur!!<br /> Bises.
T
Très joli style effectivement...<br /> <br /> Eh bien je ne te donnerai pas de photos de mon atelier... Tu prendrais peur en ce moment...<br /> J'espère que ton moral est bien revenu et si possible tout ravigoté...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Tifanie
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité