Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
7 mai 2008

Message d'espoir...

Une bien triste nouvelle ce matin... une de mes amies d'enfance vient d'apprendre qu'elle doit désormais se battre contre une terrible maladie qui lui laisse bien peu de chance de gagner... il semble que les choses soit découvertes très tard... Je suis en peine pour Elle... Je t'envoie  ma belle plein de courage... vraiment plein de courage... je suis avec TOI.

Publicité
Commentaires
V
garder l'espoir et surtout y croire !!...je suis de tout coeur avec vous...bises
P
ces terribles maladies nous touchent de prés on est désarmé pour lutter, mais il y a tjrs L'ESPOIR! il faut y croire pour se battre! aide la du mieux possible; courage à vous 2! je pense fort à vous; YVI
M
Mes pensées et mes prières sont pour ton amie... La vie est bien souvent cruelle c'est pourquoi il faut la défier et oser<br /> Prenez-le temps de jouer,<br /> c'est le secret de l'éternelle jeunesse.<br /> Prenez-le temps de rire,<br /> c'est la musique de l'âme.<br /> Prenez-le temps de lire,<br /> c'est la source du savoir.<br /> Prenez-le temps d'être calme,<br /> c'est la condition du succès.<br /> Prenez-le temps de penser,<br /> c'est la source de l'action.<br /> Prenez-le temps d'être bon,<br /> c'est le chemin pour être heureux.<br /> Prenez-le temps de donner,<br /> la vie est trop courte pour être égoïste.<br /> Prenez-le temps de travailler,<br /> c'est le prix du succès.<br /> Prenez-le temps d'aimer et d'être aimé,,<br /> c'est la raison de vivre.<br /> Prenez-le temps de prier,<br /> c'est la force sur la terre.
M
Courage pour l'accompagnement d'une amie dans cette épreuve ....Offrir affection et écoute est la seule chose qu'on puisse dispenser à une personne qu'on aime et qui souffre ...<br /> Amitiés
C
Une douce pensée pour ton amie qui je suis sûre trouvera du réconfort auprès de toi. Courage.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité