Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
24 septembre 2008

Boutiques de rêve

C'était le week end passé... c'était au Danemark... c'était à Copenhague... je me suis régalée... jugez par vous même!!!

sept2008_047sept2008_050

Il y en a bien d'autres évidement. J'ai aussi trouvé une boutique qui vendait des toiles cirées... le bonheur!!! des pois ,des rayures fines, des lins, des fleurs romantiques... je me suis fait un grand plaisir et j'ai déjà des petites idées de créations dans un coin de ma tête... je dois cependant prendre encore un peu de temps pour moi, pour régler quelques soucis personnels. La vie est une boite de chocolat et je n'aime pas trop celui que j'ai en bouche maintenant... A tout bientôt

Publicité
Commentaires
V
j'adore ce genre de boutique ..bisous..
M
Mais non! Tu as ramené combien de valises?<br /> Bisous<br /> Anne
N
un bon moment pour toi, dans une très belle boutiques. Les toiles cirées sont jolies aussi. <br /> Je t'embrasse et prend soin de toi. gros bisous
A
cela fait un bon moment que je ne suis venue chez toi, je m'efforce de répondre à chacune de mes visiteuses et à cause de cela, je n'ai plus le temps de rendre visite au copinautes. Tu viens de faire un super week-end ! <br /> mais je suis triste de ce que tu dis à propos de la boîte de chocolat (forest gump ;)) , j'espère que cela va vite passer et que tu vas retrouver ton beau sourire :)) !<br /> bise, je descends lire la suite de tes billets !
M
Une jolie boutique comme nous les aimons toutes mais moins notre CB !!!
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité