Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
14 octobre 2008

Que de présents...

Elle connait ma passion pour le rose et encore plus pour les pois... comment je ne pourrais craquer pour cet adorable mini pot coeur et la soutasse à thé...??? Merci ma belle Karine... pour cette magnifique journée avec toi et pour ce cadeau que j'aime tant.

102008_002

En plus nous nous sommes revus cet après midi chez Marie pour scraper... promis je vous montre bientôt... juste un indice... c'est magnifique!!!

En plus de tous ces petits bonheurs, j'ai reçu ce soir mon colis swap d'hiver... c'est Sabrina qui m'a gâtée... que dis-je? Pourrie gâtée... en plein dans le mille... elle a tout juste. même le livre est tout à fait de ceux que j'aurai choisi.. des bonbons et pas n'iporte lesquels... des Tiki... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee, un pot à l'ancienne qui va aller fierement retrouver sur l'étagère les frères et soeurs et une bougie.......................... mmmmmhhhhhh... trop belle. Une étoile de Noël en pâte Fimo juste pour moi... adorable, de jolis papiers de scrap (encore une fois exactement dans mes tons) et 7 adorables boules de noël en scrap... dans le style de Sabrina que je trouve trop top!!! telement frais et plein de pep... tout Sabrina!!!!

101010101010

Un immense merci ma Sabrina... tu m'as gâtée... je suis aux anges. Tellement contente...

Un merci encore à Passion Cannelle pour son adorable petit colis... juste pour faire plaisir... Merci de tout coeur. J'adore ces tissus aux teintes d'automne...

10

Publicité
Commentaires
L
C'est mimi comme tout...les pois moi aussi je suis tombée dedans quand j'étais petite, j'adore ça !
P
Je suis contente que cela te plaise... je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu envie de te gâter... tu le mérites bien<br /> Bisous
M
Tu as vraiment été gâtée ! J'adore les boules de Noël! Et moi qui ne sais pas encore ce que je vais faire pour ce swapp ?!?<br /> Bisous !<br /> =^.^=
L
je suis contente que tu sois gâtée de la sorte ma petite Laurence, tu le mérites, c'est magnifique ce que tu as reçu, bizz
K
Et bien dis-moi tu es très gâtée... moi quand je vois tes yeux devant du rose et bien je fonds! Merci tant pour ces ptits instants.. ces ptits moments.. merci aussi pour tout ce partage si important. DOuce nuit ma belle Laurence
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité