Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
28 avril 2010

Un peu de bonheur

Par un beau matin d'hiver a parsemé un peu de bonheur dans ma maison... je lui avais commandé quelques articles dans sa (presque) nouvelle boutique et la réception de ma commande a largement été à la hauteur de mes espérances... J'aime tant ses jolies créations... tant de douceur, un travail impeccable... que du Bonheur!!!

avril_2010_001avril_2010_002avril_2010_003avril_2010_004avril_2010_005

Publicité
Commentaires
B
Je reparcours ton blog... en quête de découvertes qui m'auraient échappé!!!<br /> J'ai un coupon de ce lin imprimé...et je n'ai pas encore osé couper dedans...Tu me donnes envie à présent!<br /> Mille bisous...
T
J'adore ce tissu ... très jolies créations d'Armelle ... pleines de poesie comme son blog !<br /> Biz et bon we<br /> Tess
N
C'est tout simplement joli !Qule élégance , ce texte imprimé. Bon we à toi
C
Très beaux achats ♥
Z
je suis épatée par tant de talent je suis incapable de faire ce genre de chose les coussins sont super félicitations mais tout cela n'est pas mon domaine
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité