Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
12 octobre 2007

De doux messages...

Se sont déposés ici et là dans mon petit monde virtuel... merci pour ces marques d'amitié, pour ces goûts partagés, pour ces mots si simples mais qui alignés et bien choisis donnent du baume tout au fond du coeur... merci pour ces souvenirs d'enfance qui remontent, pour ces odeurs de tartes aux mirabelles délicatement partagées, pour ces bouts de nez gelés, pour ces sourires et ces fous rires bientôt partagés... pourvu que la réalité égale voir dépasse le virtuel...

72096192

Publicité
Commentaires
K
J'adore aussi cette version des coeurs !!! <br /> Facile d'y accrocher des messages ... et le mien c'est que je te glisse dans mes liens ! et un grand Merci !
D
...et bon week-end. Pour la réalité, il faut croire que cela ne sera mieux que le virtuel. Cela ne tient qu'à nous !
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité