Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
11 octobre 2007

Mes amies...

J'ai envoyé un petit message pour annoncer la naissance de ce nouveau blog... et elles sont revenues, les amies que j'avais laissé sur un autre blog ou je ne me retrouvais pas... elles sont là, elles m'ont manqué, et j'espère leur donner au travers de ce petit monde virtuel autant de bonheur qu'elles ne m'apportent avec leur présence, leur amitié, et parfois leur soutien quand j'ai eu des moments difficiles... certaines sont bien loin, sous un autre soleil, d'autres pas si loin que ça mais encore bien trop pour mon bonheur et j'espère que ce petit monde de douceur pourra nous rapprocher... mes amies... je vous aime. Merci d'être là.

256637_WZBHO4ZJ7NDRY6LW3EBXWGYTU15GL7_lovinaa_H224637_L

Publicité
Commentaires
L
Quel bonheur... te voilà... comme je suis heureuse de voir que tu as vaincu la technique... merci de ton amitié
D
Quel bonheur oui, d'être ici où je ne sais poser mes yeux tellement tout est beau et te ressemble.<br /> Je pars en visite déposer ma petite touche personnelle, mon avis, sur ce que tu nous offres à découvrir.<br /> A tout de suite...
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité