Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
30 janvier 2008

Cadeau...

Beaucoup d'absences mais toujours avec vous dans mon coeur... J'ai eu le grand plaisir de rencontrer Reve de Lion (allez voir son joli blog) pour une virée shopping dans notre capitale Helvétique (Berne) et en suis repartie le coeur rempli de ses bons moments et avec un joli pied de lampe qu'elle m'a spécialement acheté pour mon bel abat jour de Belette... Encore milles merci Antoinette pour ce beau cadeau... j'adoreeeeeeeee!!!!

La vie tumultueuse de ces semaines passées et à venir me font venir moins souvent mais je n'en resterai pas moins fidèle... je vous embrasse...

janvier_2008_083

Publicité
Commentaires
R
Ton abat-jour était fait pour rencontrer ce pied de lampe,!!!<br /> <br /> L'ensemble est magnifique, Laurence !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
I
Tu as bien de la chance d'avoir rencontré Antoinette et son pied de lampe va à merveille avec ce superbe abat-jour!
A
Nous avons vraiment passé une bonne journée ensemble j'ai eu beaucoup de plaisir de faire ta connaissance. C'est vrai le pied de lampe va bien avec l'abat jour de Belette. Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt pour une nouvelle ballade en Suisse ou en Alsace. Bises
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité