Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
28 mai 2008

Ce matin dans ma boite aux lettres...

Une jolie surprise... un P.I.F m'a été envoyé par Nanounette de "Ainsi va la vie"... tout joli, tout doux... oh comme ça m'a fait plaisir... une adorable petite trousse à maquillage faite main et de jolies breloques... à craquer!!! Merci Nanounette pour ta gentille carte et pour tes petits présents... j'adore les tournées de facteur comme ça!!!

Mai2008_006Mai2008_008Mai2008_009Mai2008_010

Publicité
Commentaires
L
Je crois que c'était vraiment un jour pour âtre gâtée !!! Contente pour toi, dame Hortensia !
N
je suis heureuse que cela te plaise. je t'embrasse
L
c'est un très joli présent en effet ...j'aime beaucoup les breloques ...<br /> bonne journée à toi<br /> bises
A
ah ! ces petites choses qui me font craquer :) !
C
Tu as été gâtée dis donc...très jolie attention..bonne journée ma belle...moi je suis comme toi, je craque pour les chaussures de Carie, hi, hi, hi...Bisous...
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité