Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
28 septembre 2008

Douceur du soir...

Dans le petit colis de Dame Pivoine vendredi j'y ai trouvé une bougie à la Myrrhe et quelque chose que je ne connaissais pas... une brume d'oreiller. Un petit vaporisateur de douces senteurs  pour parfumer délicatement son oreiller au moment d'aller au lit... je vous jure c'est un vrai plaisir... Vraiment Aurélia... tu es une fée... qui m'accompagne maintenant jusque dans mes rêves...

septembre__2008_002

Publicité
Commentaires
S
avec Durance on ne peut pas être décue... j'imagine la douce odeur de la maison... ta photo nous donne envie d'essayer.
B
Une bien agréable façon de plonger dans le monde des rêves.
D
Bonsoir....je connais tres bien les produits DURANCE....et la brume d'oreiller est tjrs un instant fraicheur....j'aime FLEUR DE COTON ça ressemble au lait de bébé MUSTELLA....enfin bref que de bons produits...bonne soirée
S
Mmmh, cela me donne envie de venir poser ma tête sur ton oreillier... <br /> Et bravo pour ton petit jardin d'hiver... c'est trop trop joli...<br /> Gros becs ma belle et bonne journée !
N
tous les soirs, au moment de me mettre enfin sous la couette, je vaporise mon oreiller d'une brume, légère... je m'endors comme un bébé. Bonne et douce nuit à toi
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité