Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
21 octobre 2008

L'Hiver sera...

L'hiver sera doux, rose et chaud... grâce à l'adorable Myriam qui m'a tricoté cette magnifique écharpe... et pourtant j'ai eu un moment d'inquiétude en voyant la grosseur du colis pour une simple écharpe(!!??)... et je dois dire que ma surprise était de taille... je crois que nous étions le 25 décembre chez moi aujourd'hui. Elle a fait des merveilles. Un pochon tout romantique et rétro comme j'adore, une pochette assortie rempli de petits boutons de nacre roses et des rubans et dentelles à croquer, du thé et une adorable boule à thé, un petit coeur en faïence, un joli savon, un pot de moutarde de bénichon (une spécialité de saison de notre région à déguster sur de la cuchaule), des petits papillons délicats fait en papier et fils de fer, une bougie magnifique toute rétro, un cadre tout doux une tablette de chocolat (eh oui nous sommes fidèles à nos traditions de pays du chocolat, une jolie carte et bien sûr ma splendide écharpe... Myriam je te dis un IMMENSE merci pour toutes ces merveilles... Ohhhh comme tu m'as gâtée. Je prépare la réponse de cet échange avec pas mal d'angoisse... comment répondre à tant de générosité?...

1010oct2008_007oct2008_008

Publicité
Commentaires
V
tu as été super gâter!! j'adore l'écharpe quel joli point...myriam je ne te connait pas mais tu es une fée!!...
R
tu as été gâtée, Myriame fait de jolie choses<br /> bises<br /> rose
B
recevoir toutes ces petites douceurs , quel plaisir
T
Que de douceur dans ces présents!<br /> Bises tinou
B
Elle est très belle...
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité