Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
26 janvier 2009

Taguée

A peine de retour de ma virée Londonienne que me voilà Taguée par Muriel de www.craperlipouetpouet.blogspot.com . Voici le sujet du Tag auquel je me suis bien volontiers prétée : aller dans le dernier fichier photo crée, y sélectionner la 6ième photo et la publier sur son blog... et je vous assure que je n'ai pas triché...  me voilà prise en flagrant délit de gourmandise... vous le deviniez, vous le saviez... en voici la preuve... je craque pour les sucreries dont ces sucettes à l'anglaise!!!!

23_janvier_2009_007

Je serais heureuse de voir mes copinautes en faire de même... A vous de vous préter à ce petit jeu... A tout bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Hummmm!!<br /> C'est beau et bon !<br /> amitié<br /> corinne
C
c'est bien ce que je disais faut que je soies pres de toi pour partager<br /> <br /> bisous
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité