Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
29 janvier 2009

Award...

Flatée d'avoir reçu ce matin un Award "My blog is fabulous" par Ngel... Un grand merci à toi... je dois donc publiquement vous révéler 5 choses dont je suis accro...

Je ne dirais pas mon mari et mes enfants parce que ça c'est évident... et d'ailleurs je ne suis pas accro... je ne pourrais vivre un jour sans leur donner tout mon amour et sans recevoir le leur...

Accro aux douceurs je le suis et je l'assume... enfin sauf quand il s'agit d'affronter le regard sans pitié de ma balance le matin. Accro à mon ordinateur, mon blog, vos blogs, les petits messages... toutes les merveilles partagées et les amitiés virtuelles qui se créent. Accro au bricolage et au scrap en particulier (un peu ou voir même beaucoup chaque jour). Accro à mon Home sweet home... je l'aime, j'en prends soin, je le peint, le décore, change les meubles... encore et toujours... c'est un de mes petits bonheurs. Accro à mon ipod qui me permet d'écouter parfois en boucle sans déranger les voisins mes chansons préférées...Je chante, je dance... rien de m'arrête. C'est de la bonne humeur et de la vitalité assurée.

Il me ferait plaisir de voir mes copinautes sophcoeur, Rose et caramel, Ainsi va la vie, Mon petit blog de la Bourgeoise et les autres qui sont tentées par ce petit exercice sympathique, nous révéler leur 5 "Accros"... Quant au Award je serais bien empruntée de le décerner car je dois dire que chacun de vos petits univers est un régal, chacune dans votre style... alors je vous le décerne à vous toutes qui me lisez...

QCCASYHNFLCAQU2UP9CAMZ4ICTCACKD7GGCAHDVMKBCAW3X35UCAOWKCHTCAOO9ZEKCAAY0SYNCAE92Z5BCAA5V6M8CAUOTCFXCAHREND7CAK7HV0LCAQS9A9XCAVDEHNICA3XC7ISCALSO0G3CA3WQD51

Publicité
Commentaires
N
Merci d'avoir répondu. C'est toujours sympa d'en apprendre un peu plus!
A
C'est très sympa cette idée ! j'ai lu chez Ainsi va la vie et suis venue lire ton accro-attitude !
L
il doit être bon pour le moral d'être accro de tes belles choses...<br /> bises et belle journée
L
Bien des choses agréables...Se faire plaisir simplement, je veux dire les petits plaisirs simples de la vie, ils embellissent la Vie...Et c'est ce qu'il faut aujourd'hui dans notre monde.<br /> Bises
C
je te decouvre encore, et c'est superbe, mr caramel m'a achté un mp3 il y a 3 semaines, me disant je vais faire tes musiques, tu les as eues toi et bien moi non?<br /> Alors je t'imagine danser, scrapper decorer ton interieur avec tes chansons, ABBA? GREASE !!!!<br /> <br /> bisous Laurence
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité