Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
8 février 2010

Alors je dors...

Puisque je suis en panne d'inspiration rien de mieux alors que de dormir... et comme on fait son lit on se couche...

Voici comment j'ai préparé pour M. Hortensia et moi même notre lit douillet. De jolis draps de lin réversible blanc et gris perle (catalogue Cyrillus), de gros oreillers recouverts de lin dans une déclinaison de gris, un joli plaid de laine cachemire gris (catalogue Cyrillus) et un joli coussin Riviera Maison tout doux...

Il faut dire que la tempête de neige fait rage dehors et que je lui préfère de loin la douceur des plumes... ne me réveillez pas en passant... A très bientôt!!!

fev_2010_032
fev_2010_031

Difficile de résister... et pourtant le lendemain après une douce nuit réparatrice, une surprise nous attendait... Il m'a suffit d'ouvrir la fenêtre pour prendre ces photos... le bonheur... juste là sous nos yeux...

fev_2010_026

fev_2010_027

Je vous souhaite une belle et douce semaine...

Publicité
Commentaires
L
Le froid s'installe aussi mais pas de blanc ...<br /> Je resterai bien sous la couette, c'est si beau.<br /> Le coussin Riviera est une pure merveille.<br /> Bonne nuit !!!!!<br /> * Bisous *
V
chut.. je ne voudrais surtout pas te reveiller..<br /> http://vgcreations.over-blog.com
S
ça donne envie de s'y lover... et quoi de mieux que d'être à 2 pour en profiter.
P
qu'est ce que tu dois bien dormir dans un si joli lit !!<br /> chez cyrillus, tu aurais pu aussi prendre le coussin "dream" ! coussin
T
De quoi faire de beaux rêves, aussi bien le lit que le manteau de neige!<br /> Bisous tinou
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité