Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
5 mai 2008

Elle est pas belle la vie?...

Le partage de ce blog est un vrai bonheur... vous êtes toujours plus nombreuses à venir visiter mon petit jardin, toujours plus nombreuses à me mettre de si gentils petits mots... je réponds pour la plupart du temps ou au minimum je viens faire une petite visite dans votre univers... je vous remercie pour cela. Cependant la belle saison est enfin là ce qui veut dire pour moi être dehors dans le jardin, donc moins sur mon ordi. Je ne vous quitte pas pour autant mais simplement mes messages se feront probablement un peu plus espacés... Dame Hortensia s'en va cultiver ses hortensias pour de vrai!!! Je vous envoie cependant ces quelques photos de douceurs irrésistibles... celles qui me connaissent savent que je suis une fan de....

9PCA2X932CCA469DXHCAHRRXSOCA3RW4GSCAAPYMAACA5LLOKHCAP8FWILCA8VW2EACAL9FXMQCA1VHMMGCAHZ1SILCAGDVRRMCA9RQGZLCALY06CMCAKDB432CAXVUQBLCAN141BZCAJ49KFQCAREMW69A6CAQSP1UXCACU8UVSCAOUPE9OCAL7KW6SCA9L78R5CAF3DB1MCAPC67GDCAA9EAIICALNCXGHCAJSGTA3CAYD71SKCA99U0G8CAWS9EYPCAJOXXELCA7AV7MNCAOJZAWHCAG1T67VCAEKICY4CAIR2MFSF3CA2929W6CASJWS26CAU2IMV0CAEL2EZHCAK2AUN5CA4XVTJACABWJY7QCAYT20POCAJHRJ3FCABRJA44CANYNZC9CA0CQIY5CA51V0UACAHO8ADQCA4H4ICQCAO82MG3CA26BTR3CA8P2DFYCAFX8VTXP0CAQLVCZ1CA9FVJEJCAERBAHKCAUHEEGICA5XNTCCCA8UKG86CAABKNV9CADV100DCAWWZFUVCA73FNHZCANWV1YICA33UDO8CAN9SL9ECA09K4BVCANHIOUICA5P7ZQVCAYWVPOVCA7XD2AECATI78VP

Publicité
Commentaires
S
Ton blog est très plaisant car très varié, entre brico-déco-scrap et week-end, c'est que du bonheur.Je comprends que tu es gourmande de macarons, mais je pense surtout de la vie!!
B
.....surtout parce qu'ils sont trop trop jolis, habillés tout en couleurs comme ça... je les achèterai rien que pour les regarder...., ou les photographier.... (jusque là, j'en ai mangé un seul, bien gros...café-mocca-choc acheté à Lausanne et j'en garde un souvenir délicieux.... vas-y Muriel, la prochaine fois que tu passe devant, hop in the bouche...)<br /> Merci Laurence pour ton ptit message super super touchant... je penserai à toi pour le carnet de doodling....mais il y a déjà quelques pages sur le blog, il faut fouiner.. <br /> Profite un max des beaux jours et de tes fleurs... et à tout bientôt par ici ou par là..<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux<br /> (et merci de tout coeur de m'avoir mis dans tes liens, je vais en faire autant....)
F
Bienvenue au club des fans de macarons... et d'hortensias. J'en ai planté un à chaque naissance de mes enfants... bon jardinage...
T
Profites bien de ton jardin et de tes hortensias, ça passe tellement vite les beaux jours!
R
Quelles jolies photos...Moi qui en ai jamais gouté j'en ai l'eau à la bouche... Tu as bien raison de profiter de ton jardin sous le soleil...<br /> <br /> Encore un tout grand merci pour cette belle journée passée ensemble au signal de Bougy. Vraiment très très sympa j'ai beaucoup aimé et les enfants aussi.Ils gardent un excellent souvenir de Romain bisou à tous les deux...
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité