Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
18 mars 2010

Scènes de Printemps

Petits lapins gourmands à l'ombre d'un arbre étrange... Quelques œufs laissent passer la lumière. Tout de blanc et de douceur mon petit arbre de Pâques s'anime pour laisser petits et grands attendre avec impatience l'arrivée d'autres douceurs chocolatées...gourmandes ne pas s'abstenir...

mars_2010_011

mars_2010_004

mars_2010_009

mars_2010_007

mars_2010_005

mars_2010_012

Publicité
Commentaires
S
Comme c'est merveilleux ! plus je parcours ton univers, plus je suis sous le charme... quelle magnifique couronne de lierre ! waouw !
V
Tout est ravissant de ce joli pot à ces oeufs qui ressemblent à de la dentelle... Une très belle composition ! Véro
M
Bon voyage à tous les deux.
F
c'est frais , c'est joli , j'adore !
C
comme c'est sympa !<br /> belle soirée ! clairette
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité