Le temps a passé si vite, les jours sont à présent ponctués de petits présents à préparer, de cartes à confectionner et à écrire pour les gens que j'aime, de menus et de listes à dresser, de décoration à accrocher... pour nous toutes cette jolie période est synonyme de frénésie pour de si doux moments à partager avec ceux qui sont chers à nos coeurs.

De plus un projet chez la famille Hortensia nous occupe beaucoup... un nouveau nid a été acheté et il est question maintenant de le mettre au gout du jour, de le préparer... faire des plans, casser des murs, en construire de nouveaux, choisir des matériaux, imaginer l'ameublement puis la décoration... de longs mois de travail nous attendent et qui me vaudront de mettre mon blog un peu de côté... Je passerai néanmoins bien sûr chez vous de temps à autre. 

Alors je viens pour ce dernier message de l'année, vous souhaiter tout d'abord de très joyeuses fêtes... que votre Noël soit chaleureux, entourés de l'affection de ceux que vous aimez... et que l'année à venir soit pour vous douce et sereine, qu'elle vous apporte à vous toutes de belles inspirations créatrices et beaucoup de petits bonheurs à cultiver chaque jour.

12