Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
20 décembre 2010

Joyeuses fêtes

Le temps a passé si vite, les jours sont à présent ponctués de petits présents à préparer, de cartes à confectionner et à écrire pour les gens que j'aime, de menus et de listes à dresser, de décoration à accrocher... pour nous toutes cette jolie période est synonyme de frénésie pour de si doux moments à partager avec ceux qui sont chers à nos coeurs.

De plus un projet chez la famille Hortensia nous occupe beaucoup... un nouveau nid a été acheté et il est question maintenant de le mettre au gout du jour, de le préparer... faire des plans, casser des murs, en construire de nouveaux, choisir des matériaux, imaginer l'ameublement puis la décoration... de longs mois de travail nous attendent et qui me vaudront de mettre mon blog un peu de côté... Je passerai néanmoins bien sûr chez vous de temps à autre. 

Alors je viens pour ce dernier message de l'année, vous souhaiter tout d'abord de très joyeuses fêtes... que votre Noël soit chaleureux, entourés de l'affection de ceux que vous aimez... et que l'année à venir soit pour vous douce et sereine, qu'elle vous apporte à vous toutes de belles inspirations créatrices et beaucoup de petits bonheurs à cultiver chaque jour.

12

 

Publicité
Commentaires
N
très belle année 2011 à toi, ta famille, tes proches. que celle-ci soit sous les signes de la santé, du bonheur, joies et prospérité
C
Belle et heureuse nouvelle année !
N
Je vous souhaite une merveilleuse Année 2011 et je vous recommande à toutes un site web qui propose des ambiances de décoration de table et des articles à prix mini! www.e-options.net
C
Merveilleuse Année pour toi et les tiens, des projets, c'est fantastique,je te souhaite plein de bonnes choses, a bientôt sur le blog bisous
C
douces pensées pour mon amie a qui je pense chaque jour...
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité