Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
28 novembre 2011

C'est magique

Je n'en crois pas mes yeux... Ils sont magiques... il a suffit d'une demande, il a suffit de quelques minutes pour que tout redevienne comme avant...

je suis vraiment heureuse de vous retrouver... je pensais ne vraiment plus vouloir et puis depuis quelques semaines j'avais envie de partager deux trois petites choses avec vous... quelques petites bricoles, quelques humeurs... je ne sais pas encore comment ni à quel rythme je posterais mais je ne veux plus disparaître.

Alors merci à l'équipe de canalblog qui a su répondre à ma demande et faire renaître mon blog... Merci à celles qui sont toujours là... j'espère que je ne vous ai pas toutes perdues. A très vite.

 

67317022

Publicité
Commentaires
P
C'est avec plaisir que l'on vous retrouve sur la blogo. Douce soirée. Plume
A
Ce pot d'hortensias aux teintes si subtiles est un bonheur supplémentaire à celui de te retrouver ! Bisous
C
c'est vraiment sympa de te retrouver. c'est vrai on a toujours des hauts et des bas ... le principal c'est de prendre le recul nécessaire et de nous revenir ! <br /> bisous
D
Beaucoup de plaisir à vous retrouver, tout <br /> comme moi, au bord du Lac LEMAN !<br /> Bises. Danièle
D
Beaucoup de plaisir à vous retrouver, tout <br /> comme moi, au bord du Lac LEMAN !<br /> Bises. Danièle
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité