Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
22 novembre 2009

Du déjà vu...

Mais je ne résiste quand même pas à l'envie de vous montrer le résultat de notre petit après midi biscuits de vendredi. Au programme 3 copines qui se retrouvent, 3 copines devant de la farine, du sucre des oeufs et des graines d'anis... enfin deux qui travaillent la pâte et une qui tricote. 3 tasses de thé et quelques rires plus tard voici le résultat. Maude et Aurélie merci pour ce bon moment... on refait quand vous voulez!!!!

novembre2009_018

Publicité
Commentaires
C
roo et la recette de ces petits gateaux à l'anis ? vous avez du passer une super apres midi
B
pourrait on avoir la recette ..humm ils paraissent tellement bon !!
M
La prochaine fois on se donne encore plus de peine.. promis! Becos...
N
Je ne connais pas trop les sucreries aux graines d'anis mais moi qui suis plus sucrée que salée, je dis oui!! bon appetit..aux graines de sesames et de pavots aussi..
C
Génial comme après-midi...
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité